Goodies : quand l’objet promotionnel tend vers l’objet émotionnel

Snif c’est la rentrée ! Mais qui dit rentrée dit nouveaux projets, et nouveaux événements. Trop chouette Paupiette ! Voilà le moment idéal de renouveler vos anciens goodies d’entreprise et d’épater la galerie.

Les objets publicitaires sont bien plus que de simples objets : ils sont le reflet de votre identité, de vos valeurs, et le moyen privilégié de renforcer votre image auprès de vos clients.

Exit les gadgets sérigraphiés mis au rebut ! Aujourd’hui les objets publicitaires se réinventent pour faire sens et s’inscrire dans une expérience au plus proche de vos clients et de vos valeurs, dans un esprit de durabilité et de respect de l’environnement.

Matériaux recyclés, tissus bio, ou matières durables attirent les regards bienveillants de votre public tout en soutenant votre engagement écoresponsable. La bouteille isotherme durable accompagnera les géocacheurs en herbe dans leurs chasses aux trésors tandis que le collecteur de badges, en plastique recyclé, permettra aux joueurs les plus avertis de se mesurer tout en prenant du galon.

Vous souhaitez proposer une expérience unique ? Les jeux de société, puzzles et autres objets interactifs suscitent l'engagement, la curiosité et permettent des moments partagés mémorables. Le jeu de carte imaginé par et pour le  Domaine Ferrières-Haut (Tarn-et-Garonne) en est la parfaite illustration, prolongeant l’expérience des clients avec le lieu et son univers.

Que ce soit pour la réalisation de cadeaux d’entreprises à l’occasion d’un événement ou des objets promotionnels destinés à la commercialisation, l’équipe créative de Proximit Digital vous accompagne pour donner vie à vos idées les plus originales et faire briller vos événements ou votre entreprise.

Alors, si nous discutions dès à présent de votre projet ?
Contactez-nous