EGEH : l'interview

Retour sur notre collaboration pour la réalisation du logo d’EGEH, bureau d’études & conseil en environnement.

Qui êtes-vous ?
Pascal Pastier, directeur général EGEH.

A propos de votre société
EGEH est un bureau d’études & conseil en environnement qui depuis vingt-cinq ans intervient dans les domaines de la géologie et l’hydrogéologie au service de l’environnement et du risque industriel. Les spécialités de l'entreprise sont les interventions sur les sites et sols pollués, la recherche et la qualification des ressources en eaux souterraines, les dossiers I.O.T.A. et les études réglementaires au titre de la Loi sur l’Eau. Le siège social est situé à Limoges avec deux autres implantations en France, une en Île-de-France et une à Bordeaux.

www.egeh.fr

Quelle mission avez-vous confiée à Proximit Digital ?
Suite à un changement d’actionnariat et donc une prise d’indépendance d’EGEH en tant que tel, la recherche d’une nouvelle identité visuelle s’est imposée. Nous avons donc fait appel à Proximit Digital pour la création d’un logo, reflet de nos valeurs et de notre savoir-faire. Cette nouvelle image nous a également permis de marquer de façon dynamique les 25 ans d’EGEH que nous fêtons cette année.


Comment Proximit Digital a répondu à votre demande ?

Proximit a su répondre à nos attentes premièrement en terme d’écoute et de compréhension du projet et deuxièmement en terme de réactivité à toutes les étapes du projet. Les conseils apportés par Bénédicte, graphiste print, ont été sûrs, rigoureux et avisés.
Suite à la communication officielle de ce nouveau logo, nous avons d’ailleurs reçu de nombreux retours positifs provenant de nos clients et partenaires dont celui-ci : « Merci pour la primeur du logo, il est très dynamique, très coloré, il représente bien l’esprit d’EGEH ».

Recommanderiez-vous Proximit Digital ?
Oui en toute confiance.