Un Travel d’Or pour Tèrra Aventura !

10 ans après le Prix coup de coeur RuraliTIC, Tèrra Aventura s’est vu décerner hier soir un Travel d’Or, trophée qui vient récompenser 10 années de travail acharné pour les équipes du CRT Nouvelle-Aquitaine et de Proximit.

10 années de co-création, d’expérimentation et d’innovation pour un résultat sans appel : 500 parcours, 12 départements couverts, 3 millions de joueurs… Tèrra Aventura, déjà désigné comme la plus grande chasse aux trésors d’Europe par le guide du Routard, obtient le Travel d’Or de la meilleure campagne marketing face à de prestigieux annonceurs tels que Lidl Voyages ou Disneyland Paris.

 

 

À l’issue d’un vote du public, 5 marques ont été présélectionnées, puis un jury présidé par le PDG de Blablacar a désigné Tèrra Aventura comme lauréat de la catégorie Campagne Marketing.

Sophie Marnier, cheffe de produit Tèrra Aventura

« Les Travel d'Or, c'est un peu le Festival de Cannes du tourisme, c'est une immense fierté d'avoir gagné cette récompense (…) Bravo à toute l’équipe Proximit »

Nicolas Rudelle, directeur de création sur l’opération

« Le Comité Régional du Tourisme de Nouvelle-Aquitaine est récompensé pour l’audace et la singularité de sa communication, mais également pour sa capacité à innover, à valoriser différemment sa destination et à irriguer l’ensemble de son territoire. C’est une très belle récompense pour Tèrra Aventura, nous sommes extrêmement fiers d’accompagner les équipes du CRT Nouvelle-Aquitaine dans cette incroyable aventure ! »