Immonot.com : l'interview

Immonot.com est l'un des plus gros acteurs de l'immobilier sur internet en France. Retour sur notre collaboration pour la nouvelle version du site.

Qui êtes vous ?
Anthony PEYRAT, Responsable Webmarketing et Stratégie Digitale pour le Groupe Notariat Services.
Je suis le responsable du site immonot.com, je coordonne l’acquisition de trafic et toutes les évolutions du site.
 
A propos de votre société
Le Groupe Notariat Services est une agence de communication pour les notaires.
Situé à Pompadour en Corrèze (19), le Groupe Notariat Services est une entreprise forte de 50 années d’expérience et de 80 collaborateurs.
Notariat Services accompagne les notaires en concevant et en réalisant divers outils de communication : sites internet, logiciels, objets publicitaires et prestations graphiques mais aussi dans la mise en avant des biens immobiliers, notamment via la diffusion de leurs annonces dans des magazines dédiés et sur le site internet immonot.com.
Immonot.com est le premier site immobilier notarial avec 80 000 annonces immobilières de notaires réparties sur toute la France.
 
Quelle mission avez-vous confiée à Proximit Digital ?
Il était essentiel pour nous de nous faire accompagner sur certaines composantes de la refonte graphique et fonctionnelle du site immonot.com. Nous recherchions des compétences avancées en ingénierie d’interface utilisateur UX/UI design. Le choix de Proximit Digital pour travailler sur ces sujets était pour nous une évidence.
 
Comment Proximit Digital a répondu à votre demande ?
Proximit Digital est une agence très compétente et sérieuse. La qualité de l’accompagnement, la réactivité et le respect des délais sont un réel point fort.
On peut compter sur la forte implication de l’équipe de Proximit Digital pour mener à bien les projets dans les délais impartis.
 
Recommanderiez-vous Proximit Digital ?
Je recommande sans hésiter Proximit Digital.
Une agence sérieuse, impliquée et très compétente sur de nombreux sujets techniques du digital.

Visitez www.immonot.com